Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes passions
Mes passions
Publicité
Mes passions
Visiteurs
Depuis la création 3 061
Newsletter
9 abonnés
Catégories
Archives
7 octobre 2016

.....Mise à jour..... 12 janvier 2017

.....Mise à  jour.....

12 janvier 2017

........Nouveau........ 

Brico et déco avec du bois de palette et des caisses de bois.

D'autre photos vont s'ajouter.

Et aussi une nouvelle passion le tricot. 

D'autres photos vont s'ajouter.

Plantes 

D'autres photos vont s'ajouter.

entetemonblogarcenciel9octobre2016

 Photo prise le 9 octobre 2016 a 17 hrs 45

Meuble a café que mon homme m'a fabriquer et moi je me suis occuper du sablage et de la déco.

FB_IMG_1483832244852

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel beau paysage, faut pas que je montre à mon homme car depuis qu'il est allé au canada en automne il a la nostalgie de ce pays.. Bisous
C
Coucou Corelly,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et que tu vas nous revenir sur le fofo très vite !! <br /> <br /> Tu es toute jolie, toute belle sur ta photo ♥<br /> <br /> Gros bisous et à tout bientôt..... j'espère ;)
Publicité